Marseille loisirs liste

Les offres hôtelières à Marseille





Près d'un tiers de l'offre hôtelière de la ville de Marseille est composée d'établissements non classés. Pour la plupart d'entre eux, ils s'agissent des chambres d'hôtes et de gîtes. Toutefois, quelques hôtels et résidences sont aussi concernés dans cette catégorie.





Les atouts des hôtels à Marseille





Marseille activités loisirs

On trouve de nombreuses offres d'hotel dans le centre ville de marseille, et cela à tous les prix, allant de 70 euros la nuitée jusqu'à plus de 200 euros pour les plus beaux. De nombreux services sont compris dans le tarif, notamment le petit-déjeuner.





Les restaurants dans les hôtels de Marseille





A Marseille, un peu plus d'un quart des établissements proposent un service de restauration, le midi et/ou le soir. La présence d'un restaurant dans un hôtel à marseille permet des formules en demi-pension ou pension complète.





Séjour à deux à Marseille





Bordée par la méditerranée à l’ouest et par les massifs au nord, sud et est, on peut profiter de la mer, ainsi que des montagnes à Marseille. Plages, boîtes de nuit, clubs de vacances ou encore restaurant sur le vieux port, les occasions de faire des rencontres ne manquent pas à Marseille.





Où manger à deux à Marseille?





La bonne cuisine, on aime aussi la partager. Si vous souhaitez dîner dans un cadre idyllique avec une vue panoramique ou simplement de passer une belle soirée en amoureux dans un cadre cosy et intime, vous avez le choix entre la Brasserie Les Fenêtres, L'Aromat, La Table du Fort, Le Siam, le Wadina ou encore La Garbure.





Où dormir en amoureux à Marseille?





Pour un escapade en amoureux dans la cité phocéenne, l'établissement Belle-Vue, un hotel sur le vieux port à marseille 13, vous offre une nuit de rêve dans l'une des chambres tout confort offrant de belles vues sur la basilique Notre-Dame-de-la-Garde, le fort Saint-Jean et le palais du Pharo. A proximité des plages, le littoral marseillais constitue un endroit idéal pour terminer la balade en amoureux.



ch be lu ca